top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurClaire Serrano

Les trésors de ma bibliothèque thérapeutique


cahier.jpg

Comment est-ce que je construis mes ateliers? Où est-ce que je trouve toutes ces idées?

Je vous offre mes trucs,mes recettes, mes sources (car j'ai de nombreux maîtres).

Pourquoi? Parce que le partage culturel est enrichissant, parce que je suis contre la rétention d'information, parce qu'ainsi je touche plus de monde... Ceux qui ne sont pas encore prêt (mais qui se préparent), ceux qui sont loins, ceux qui veulent continuer chez eux...

Je vous présenterai donc les pépites de ma bibliothèque, au gré de mes envies et bien sûr vous pourrez intervenir et commenter.

Je commence aujourd'hui avec un petit ouvrage, très accessible, très clair, très pratique au titre prometteur.

Exercices pratiques de poésie-thérapie pour retrouver son calme, récupérer de l'énergie, libérer sa créativité, de Jacques de Coulon, publié chez PAYOT.

Vous y trouverez des exercices simples pour apprendre à lâcher prise et libérer votre créativité. L'auteur vous invite à jouer avec la poésie, la magie des mots et des couleurs et ainsi à créer votre propre bonheur. Joli programme, non?

Amusez-vous!

Claire

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page