top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurClaire Serrano

Une renaissance

Voilà bien longtemps que je n'ai posté quoi que ce soit sur le blog. D'abord parce que je ne savais pas quelle utilité ça avait... est-ce que les posts étaient lus? Est-ce que cela permettait une meilleure visibilité sur la toile? Est-ce que cela pouvait permettre à certaines personnes de rentrer en contact avec moi de façon à être plus en confiance par rapport à ce qu'ils risquaient à venir me voir? Et puis, c'est aussi cela demande du temps... Et moi du temps, je n'en ai pas beaucoup :) D'autant que ces dernières années, j'ai vécu intensément ! Me revoilà avec l'annonce d'un nouveau départ. Après 23 ans passés en métropole je suis de retour sur mon pays natal. C'est une redécouverte, un bouleversement familial et une formidable expérience. Je m'installe à Koné, dans le nord de la Nouvelle-Calédonie et j'en suis ravie. Ravie de pouvoir proposer aux gens du nord ma disponibilité et mes outils. Je proposerai aussi quelques sessions sur Nouméa une fois par mois.


En individuel :

Ateliers d'art-thérapie enfant, adolescent et adulte

Consultations en thérapie systémique (constellations familiales ou professionnelle)

Chi Nei Tsang (réflexologie abdominale)

Rebozo (soin rituel pour les femmes comprenant massage à l'huile à 4 mains-hammam-serrage avec le rebozo)


En groupe :

Constellations familiales

Ateliers de développement personnel (art-thérapie)


Si vous avez des questions, c'est le moment! Tel : 99 07 69


88 vues0 commentaire
bottom of page